L'HYPNOSE ÉRICKSONIENNE:

 

   

                1/ EN THÉRAPIE:

L'hypnose éricksonienne vient de la pratique du docteur Milton Erickson. C'est une thérapie brève qui consiste à modifier l'état de conscience pour mieux accéder à l'inconscient. Elle est caractérisée par une pratique souple de l'hypnose, indirecte et non dirigiste. Lors d'une séance, le thérapeute fait travailler, ensemble, le conscient et l'inconscient afin de donner au patient les moyens d'accéder aux informations qu'il renferme afin de pouvoir résoudre son problème initial.

Aujourd'hui, l'hypnose est utilisée pour améliorer ou soigner de nombreux problèmes physiques (douleurs, fatigue...) et de comportements (troubles, addictions, phobies...).

 

     

 

                2EN COACHING:

 

     L'hypnose éricksonienne est également de plus en plus utilisée pour la préparation mentale (coaching). Que ce soit au niveau scolaire, professionnel ou sportif, l'hypnose va aider une personne à attendre ses objectifs, à trouver le niveau maximun de ses performances, de ses capacities. Le coaching est également de plus en plus utilisé chez les particuliers à des fins de "développement personnel" afin d'évoluer de mieux en mieux dans la vie, de se construire un avenir plus serein et plus passionnant.

J'ai la clé pour vous accompagner vers le changement, vers votre nouvelle vie.

    PRENEZ RDV AU : 06.19.19.73.37

Copyright2019 Lionel Mourot Tous droits réservés

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon